Un espace collaboratif

_DSC3126.jpg

Brossés est né lorsque Yanick Chartrand-Kravitz et Alexandre Anctil ont décidé de créer un espace dédié à la création et au partage des connaissances entre stylistes passionnés. Leur priorité est l’expérience-client : l'accueil, l'écoute et la consultation sont tous des points essentiels pour un rendez-vous réussi.

Yanick est coiffeur depuis 2003 et a été un éducateur Goldwell pendant 4 ans. En 2015, il a été finaliste canadien (top 3) de la célèbre compétition American Crew All-Star Challenge. Il gagne en 2017 le prix Contessa 2018 pour Styliste hommes de l'année (Men's hairstylist of the year). Il possède un intérêt marqué pour le travail technique et les cheveux courts. Il poursuit sa formation en continue en suivant une formation privée à Londres et, plus récemment, suit des cours de photos afin d’être plus autonome dans ses projets.

Alexandre est dans le métier depuis 2007 et fût artiste pour Professional by Fama de 2013 à 2017. Il a suivi de nombreuses formations pour coiffure haute et il est passionné par la coiffure éditoriale.

Les fondateurs du salon valorisent la formation et le perfectionnement continu de toute l’équipe afin d’offrir des soins qui évoluent et qui repoussent les limites du possible.

Un design intérieur #instaworthy

Depuis son ouverture en juillet 2016, Brossés ne cesse de gagner en notoriété dans le milieu de la coiffure à Montréal. Reconnu pour ses coiffures uniques, le salon s’est également démarqué par son design minimaliste, inspiré de l’esthétique scandinave. Brossés a figuré parmi les 5 finalistes pour le prix Contessa 2017, catégorie design intérieur.